Dans cet article, nous pouvons voir l'utilisation de la voix passive:
Dans les derniers mois, l'Argentine a traversé moments de très importants; les graves problèmes de la nation: l'inflation, la corruption et l'insécurité sont considérées comme les raisons des récents événements par les principaux syndicats du pays sud-américain. Un important déficit public était prévu par les différents analystes économiques, comme conséquence des mesures financières qu'ont été annoncées par le gouvernement national, y compris la nouvelle dévaluation et le nouveau type de change qu'a été fixé par le gouvernement argentin.
Une grève générale de 24 heures a été convoquée par la puissante central syndicale, ce a paralysé le pays sud-américaine; est prévu que d'autres actions seront convoquées dans les prochains jours, comme une nouvelle grève général qui serait appelée par le plus grand syndicat du pays. Si, le gouvernement ne corrige pas les défauts présents, spécifiquement les mesures économiques qu'ont été annoncées, il est peu probable qu'il acquitte la crise.
Ainsi, une période dangereuse d'instabilité sera traversée par le gouvernement de Cristina Fernández de Kirchner, les travailleurs de divers secteurs du pays comme les enseignant et transporteurs exigent que les dettes contractées seraient payées par l’ État, laquelle, selon un rapport gouvernementale seront payées prochainement, cependant, un nouveau plan de mesures économiques sera annoncé avec l'objectif de corriger les défauts dans l'économie nationale, de favoriser avec sa croissance et de réduire les niveaux de l'inflation.
Par:
Bastardo Arnaldo et
Martínez Roxana
étudiants de l'Ecole des Etudes Internationales
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire